Babelio

Mon profil sur Babelio.com

mercredi 31 mars 2021

Conclusion de la box 2 de Caro & Ma

 Hello ! Je vous retrouve avec impatience pour l’article de conclusion de la box 2 de Caro & Ma ! Dans cet article, je vais vous parler de mon expérience avec les produits et de mon avis les concernant.  

On va commencer tout de suite avec le kit de pancakes aussi appelé hotteok, je pense que c'est clairement mon plus gros coup de cœur jusqu' à présent sur les 2 box reçus, déjà pour la facilité d'utilisation, certes les instructions sont en anglais mais pour quelqu'un qui a un niveau correct il peut facilement comprendre et pour les autres traduire est très simple puisque ce sont des phrases courtes et simple. Ensuite et surtout parce que c'est absolument délicieux, je ne connaissais absolument pas, j'en avais vaguement entendu parler mais sans plus, je ne savais pas vraiment ce que c'était, au final, j'ai suivi peut-être un peu trop les instructions parce qu'il disait d’en faire seulement 4 alors qu'avec la pâte que j'avais j'aurais pu en faire bien le double ! La garniture à l'intérieur était absolument délicieuse aussi ! C'était un mélange de sucre et de cannelle avec un peu de cacahuètes hachées, entre donc 2 sortes de pancakes et il faut, de préférence les manger dès qu’ils sortent de la poêle car ils sont moins bons réchauffés. Bref vous l’aurez compris j’ai A-DO-RÉ !  






 

Ensuite, j’ai pu testé le masque à la vitamine A en 3 étapes, je suis loin d’être une pro de la cosmétique et du monde de la beauté en général donc là vous aurez vraiment un avis naïf et débutant ! En ce moment, j’essaye de me construire une petit étage spécial soin de la peau, depuis que j’ai vu une vidéo TikTok d’une femme qui en avait tout un tiroir c’est vrai que cela m’a donné envie, donc ce masque tombait super bien ! 

J’aime me poser pendant que je fais mes masques devant une série, généralement je les fait quand je vais me coucher comme ça je reste tranquille sur le dos et le masque à 0 risque de tomber. La j’ai du attendre un peu en effectuant la première étape qui est le toner, puis la seconde (l’essence) et enfin j’ai pu appliquer mon masque. Je dois avouer que je ne sais pas vraiment pourquoi faire ces deux étapes avant, du coup j’ai pris plaisir à aller lire l’article de ma consœur qui explique cela très bien ! 

Je ne sais pas si c’est grâce à cela, mais ma peau est devenu beaucoup plus douce et hydratée du coup c’est une réussite pour moi ! 

 

Ensuite passons à la boîte de thon épicée à la sauce kimchi, cela porte bien son nom c’est sacrément épicé ! Enfin c’est surtout que je n’ai pas l’habitude de manger épicé mais franchement c’était très bon ! J’ai suivi cette recette car je voulais absolument manger ce thon un minimum cuisiné. Je me suis vraiment régalé même si au début j’ai eu un peu de mal avec ce côté épicé, mais j’ai fini par m’y habituer. J’en recommanderai certainement à l’occasion avec la préparation des hotteok ! 

 

Enfin quelques lignes pour vous parler du jeu qui était dans la box de Mars, il s’agit d’un jeu très populaire en Corée et j’ai vite compris pourquoi ! Le jeu du Godori qui est une sorte de jeu de carte mais version domino. J’ai mis un peu de temps avant de vraiment comprendre les règles du jeu, et même maintenant il me faut les consignes ps loin, mais c’est hyper drôle ! Ça fait passer le temps et surtout le jeu est vraiment très beau ! 

 

Du coup, pour faire une petite conclusion, c´est ma box préférée jusqu’à maintenant ! Des produits vraiment top et très très bon ! J’ai hâte de voir ce que me réserve les prochaines box 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Young romance : la trilogie

  Bonjour ! Aujourd’hui chronique divisé en trois parties car c’est l’intégrale d’une trilogie écrite par Annie Lavigne que je vous présente...