Babelio

Mon profil sur Babelio.com

lundi 15 mars 2021

Présentation de la Box de Mars de Caro&Ma

 Heyyyyy ! Je suis super contente de vous retrouver aujourd’hui. Et comme le titre l’indique, on part sur la présentation de la box 2 des merveilleuses Caro & Ma ! Avant de commencer, je tiens à vous rappeler que pour commander votre box mensuel c’est ici, et que le site possède également une boutique avec pleiiiin de produit coréen, que ça soit alimentaire, de beauté, culturel ou autre, alors n’hésitez pas à y faire un tour !  

Commençons maintenant par le visuel de la box qui est tout aussi beau que celui de celle de février ! Cette fois-ci la mini BD est sur le thème du jour du mouvement d’indépendance (samiljeol).On retrouve donc toujours cette BD instructive & absolument adorable ! 

  



 

Les produits sont toujours emballés dans du textile recyclé. Commençons par l’alimentaire : Ici nous avons une spécialité coréenne qui est le thon épicé à la sauce kimchi, je ne l’ai pas encore goûté mais je vous laisse allez sur le blog de ma collègue ici pour avoir une idée de recette, elle fait des merveilles ! 

 

  



 

Ensuite nous avons un délicieux pancake mix aka hotteok, et quand je dis délicieux c’est extrêmement bon ! Je les ai faits c'est à tomber par terre ! Mais idem, je vous laisse allez sur le blog de Caro & Ma pour retrouver la recette de Marie-Caroline (ici) ou bien celle de Maureen sur son compte Instagram @ysmallkitchen  

 

 



Passons maintenant au côté culturel & jeu en commençant par le livre de la box : Qu’est devenu l’homme coincé dans l’ascenseur, un roman d’humour de Kim Young-ha, même auteur que pour la box 1 mais registre différent ! Une review est prévu pour la semaine prochaine.

  



Et voici le petit jeu proposé dans la box de mars qui est un jeu très populaire en Corée : le Godori. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y jouer mais je compte bien m’y mettre ! Il est en tout cas absolument magnifique !  

 



Et pour finir, l’article beauté du mois qui est un masque JJ Young en 3 phases à la vitamine A, cela tombe extrêmement bien car en ce moment je suis beaucoup soin de la peau ! J'ai hâte de pouvoir le tester et de vous en donner des nouvelles ! En tout cas Elora l’a testé voici un lien pour vous faire un avis. 

 

 

En conclusion, une très bonne box une fois de plus ce mois-ci, j’ai hâte de pouvoir tester le masque et le jeu de Godori !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Young romance : la trilogie

  Bonjour ! Aujourd’hui chronique divisé en trois parties car c’est l’intégrale d’une trilogie écrite par Annie Lavigne que je vous présente...