Babelio

Mon profil sur Babelio.com

jeudi 30 août 2018

Succombons

Je tiens à remercier l’auteur pour m’avoir offert son livre et je suis par conséquent, ravie d’avoir pu découvrir son univers.

Synopsis :

Ruby fantasme sur son voisin qu’elle épie tous les soirs. Cet homme lui plaît, il l’envoûte. Surtout quand il s’adonne à certaines pratiques qu’elle ne connaît pas, mais qui lui font envie.


Il suffira d’une rencontre fortuite pour que la vie de Ruby change... du tout au tout...




Avis :

    La première chose à savoir, est que ce livre est un livre érotique avec de la romance, et non une romance érotique. Oui, il y a bien une différence : l’un contient plus de sexe que l’autre. Cela va être une première pour mon blog d’ailleurs !
    C’est donc un roman érotique traitant du BDSM, plutôt soft, qui peut donc convenir à un assez large public. Je vais commencer par le plus important : oubliez les livres « 50 nuances de… » et ne les comparez pas à ce roman, ça n’a rien à voir. Là où la plume de E L James est fade, celle de l’auteur de « Succombons » Maréane JC est riche et merveilleuse.
    Ruby est chaque soirs impatiente d’arriver chez elle pour observer son voisin pratiquer le BDSM, chaque soir elle l’observe en espérant qu’un jour sa serviette tombera et qu’ainsi elle pourra le voir d’un peu plus près, chaque soir elle fantasme sur lui. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que ce voisin sait qu’elle l’observe, et il s’en réjouit : il va pouvoir commencer à jouer avec elle, lui aussi.
    Bien que le BDSM soit de sortie, nous avons également une magnifique histoire d’amour qui se construit à chaque page tournée. Il n’est pas seulement question de sexe dans ce livre, et c’est la raison pour laquelle j’ai eu un gros coup de cœur sur celui-ci : Il est question d’amour et de respect aussi. Car oui, dans une relation BDSM il faut du respect, c’est même primordial, et j’en ai plus trouvé dans ce livre que dans la ville où je suis.
    Il y a également quelques rebondissements surprenants qui nous fond tenir en haleine. Et oui, ce livre ne parle pas seulement de fessées et autres pratiques érotiques, alors mettez tous vous préjugés aux placards et dépêchez-vous d’acheter ce bouquin !
    Vous l’aurez compris, j’ai aimé ma lecture. C’est le seule livre érotique que je n’ai pas trouvé idiot et que j’ai réussi à finir sans rigoler ou me moquer des personnages. Se sont de vraies personnes avec de vrais caractères qui sont décrites dans ce livre, pas le genre de livres/nouvelles d’une dizaine de pages qui sont tellement ridicules qu’on arrive même pas à s’immerger un tant soit peu dans l’histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Young romance : la trilogie

  Bonjour ! Aujourd’hui chronique divisé en trois parties car c’est l’intégrale d’une trilogie écrite par Annie Lavigne que je vous présente...