Babelio

Mon profil sur Babelio.com

samedi 1 septembre 2018

Pumpkin Autumn Challenge 2018

       
 Hello mes petits chats ! Aujourd’hui je reviens avec un article un peu particulier puisqu’il s’agit d’un challenge ! Le très célèbre Pumpink Autumn Challenge qui se déroule du 1er septembre au 30 novembre 2018. 
    Je vous laisse regarder les visuels pour tout comprendre : (source : le terrier de Guimause)



















                 Je vais donc participer à tous les menus ! Voici ma PAL, c’est l’occasion pour moi de sortir un peu les classique qui dormaient jusque là dans ma bibliothèque !

Menu 1 : Automne Frissonnant
    Le cri de la Banshee :
                                        - Mr Mecedes de Stephan King 
                                        - L’année du loup-garou de Stephan King
    Le fantôme de l’opéra : 
                                        - Le fantôme se l’opéra de Gaston Leroux
    Vous prendrez bien un verre de True Blood ? 
                                        - Dracula de Bram Stoker 

Menu 2 : Automne douceur de vivre 
    Trick or Treat :
                                        - Frankenstein de Mary Shelley 
    Pomme au four, tasse de thé et bougie :
                                        - Les Hauts de Hurle-Vent d’Emily Brontë
    La feuille d’Automne emportée par le vent, en rondes monotones, tombant, tourbillonnant :
                                        - Orgueil et Préjugés de Jane Austen 

Menu 3 : Automne ensorcelant 
    Witches Brew :
                                        - Sœurs sorcières tome 1 de Jessica Spotswood
    Cristaux, tarot et encens :
                                        - Le portrait de Dorian Grey d’Oscar Wilde
    Balai Pattes ! 
                                        - Amour sorcier de Martine Pouchain 

Menu 4 : Automne enchanteur 
    Les métamorphoses :
                                        - Hybrides tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner
    Clochette, grimoire et chandelle :
                                        - Féeries de Nora Roberts 
    Au détour de Brocéliande :
                                        - Merlin l’enchanteur de René Barjavel


Et vous, participez-vous à ce challenge ? Quel est votre PAL ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Young romance : la trilogie

  Bonjour ! Aujourd’hui chronique divisé en trois parties car c’est l’intégrale d’une trilogie écrite par Annie Lavigne que je vous présente...