Babelio

Mon profil sur Babelio.com

dimanche 27 janvier 2019

Pub numéro 1


Hellooooo ! Comment vous allez ? En ce moment je n'arrête pas ! Plusieurs articles vont êtres postés dans la semaine, pensez a venir voir le blog régulièrement ;)

Trève de bavardage, cet article sera dédié à...... LADY CHANTILLY BOUQUINE ! Bon ok, c'était évident vu l'image mis en avant, je vous laisse ce point !

Je ne vais pas vous le cacher, je ne connaissais pas ce blog avant de faire partie des Incontournables, et bien franchement, je ne regrette pas ! Plus qu'un blog livresque, Lady Chantilly nous parle films, BDs, on peut lire des interviews, suive l'actualité littéraire... Bref, un super blog qui traite de beaucoup de sujet !

Mais, ce qu j'aime particulièrement, ce sont ses "critiques express", c'est un article où elle parle de plusieurs livres. Je trouve cela très pratique pour nous lecteurs, on peut se faire un avis du livre en quelques lignes.

En dehors de ça, les articles sont très bien écrits, ses photos Instagram sont justes sublimes et son blog est hyper bien structuré (hum, vous sentez l'envie dans ces lignes ?).

Un blog que je vous conseille donc fortement (enfin, tous les blogs des Incontournables le sont !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Young romance : la trilogie

  Bonjour ! Aujourd’hui chronique divisé en trois parties car c’est l’intégrale d’une trilogie écrite par Annie Lavigne que je vous présente...