Babelio

Mon profil sur Babelio.com

lundi 12 avril 2021

Présentation de la box d'Avril de Caro & Ma

 Bonjour ! Aujourd’hui, je viens vous parler de la box coréenne du mois d’avril de Caro & Ma ! Comme d’habitude, je vais vous faire une petite introduction des articles reçu dans cette box dans cet article, puis dans une petite semaine ça sera une chronique et enfin en fin de mois un article de conclusion avec mon avis.  

Alors cette box était super lourde quand je l’ai réceptionné ! Et pour cause regardez tout ce qu’il y a dedans !  





 

C’est la première fois depuis le début de mes réceptions que je n’ai strictement aucune idée de ce qu’était les deux articles alimentaires. J’avais une vague idée mais je ne savais pas comment les utiliser.  

Du coup, en premier, nous avons une préparation de thé Yuzu, c’est du citron mélangé à du miel et cela se met directement dans de l’eau chaude comme un thé. Il y a des petites écorces de citron à l’intérieur, c’est vraiment bien fait !  

 

     Ensuite, le second produit alimentaire est une pâte de soja. Ça je ne sais absolument pas comment l’utiliser, je pense qu’il faut le mettre dans un bouillon, mais je verrais cela avec les recettes de mes collègues. 

  

Puis, j’ai reçu un super cosmétique : un savon tout en un au charbon et menthol, on peut donc l’utiliser pour le visage, le cops et les cheveux. Il y a un petit filet en soi fournis et c’est vraiment super pratique ! Il est d’ailleurs conseillé de laisser ce filet si on utilise le savon pour se laver les cheveux. Je ne l’utilise que pour le visage pour l’instant, mais je vous en parlerai un peu plus en fin de mois. 

 

Ensuite, le livre comme d’habitude. Il parle d’un directeur commercial d’une société de cosmétiques qui vient de perdre sa femme et il doit gérer depuis les salons funéraires la campagne publicitaire d’été de sa société. 

  

Et enfin, le petit article papeterie qui est un carnet absolument trop mignon ! J'aime énormément la page de couverture et celle de 4ème, les dessins sont vraiment beaux !  

 

Et voilà pour la présentation de la box, elle est très prometteuse ! J'ai vraiment hâte d'utiliser la pâte de soja ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Young romance : la trilogie

  Bonjour ! Aujourd’hui chronique divisé en trois parties car c’est l’intégrale d’une trilogie écrite par Annie Lavigne que je vous présente...