Babelio

Mon profil sur Babelio.com

mercredi 26 septembre 2018

Ch’arme tome 1 : seule

Synopsis :
    Peut-on trouver l’amour lorsque l’on y croit plus ? Lorsque nos seules pensées se tournent vers notre enfant et notre travail ?
Entre son fils Jules et son emploi au SRIS, Jennie n’a aucune envie de faire des rencontres. Pour elle, les hommes ne savent que trahir et blesser.
    Pourtant, quand le riche et séduisant Dean Blake l’invite à danser, la jeune femme oscille entre son dégoût profond envers la gent masculine et une attirance irrépressible pour le bel investisseur.
    Jennie se laissera-t-elle séduire ?
    Parviendra-t-elle à mettre de côté sa peur de l’amour ?
Avis :
    Ce roman est juste magnifique ! En ce moment j’ai beaucoup de chance, je tombe que sur des merveilles ! 
    On pourrait comparer ce roman à ceux éditer chez harlequin, mais avec de l’action en plus ! Beaucoup d’actions ! Ce que j’ai adoré ! Ce livre est un mélange entre ceux d’harlequin et les milady spécial militaire, ce qui pour moi équivaut à une petite pépite. 

    Nous retrouvons Jennie, agente le SRIS (le Service de Recherche d’Informations Secrètes) mais maman également, elle fait cependant très attention à ne pas ébruiter ce détail pour protéger son fils. Elle est heureuse dans son travail mais espère monter en grade. Lors d’un gala pour remercier et attirer des investisseurs, elle rencontre Dean Black (j’ai tout de suite eut l’image de Dean Winchester dans Supernatural) futur investisseur qui l’invite à danser et la charme au cours de la soirée. Cependant, un sombre avenir guète Dean…

    Comme je le disais, ce livre est une vraie pépite, beaucoup de rebondissements et les personnages sont très bien décrit, autant physiquement que mentalement. On comprend et ressent leurs sentiments, on vitle livre, ce qui est assez rare pour ma part. L’atmosphère est juste géniale, tantôt pesante tantôt légère, elle nous accompagne tout au long de l’histoire. 
    L’histoire est un peu cliché cependant, mais c’est ce qui fait la beauté du livre, c’est le genre de livre qui plait à toutes femmes, de l’action, de la romande et, ce qui est rare pas de scène de sexe explicite décrites, juste des allusions. 
    Nous avons une intrigue bien ficelée, à aucun moment on ne se doute de quoi que ce soit, on ce laisse porter jusqu’aux tous derniers mots.

    Ce livre est une lecture que j’appelle « doudou », le genre de livre qu’on lit quand on a pas envie de se prendre la tête sous un plaide avec un bon chocolat ou un thé devant un feu de cheminée (ou du moins une télé retranscrivants un feu de cheminée). 

    Ce livre m’accompagnera avec bonheur durant l’hiver ! Un grand merci à l’auteur de m’avoir offert ce SP ! 


Auteur : Célina Rose
Page : variable 
Édition : L’ivre-Book


Parution : 8 juillet 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Young romance : la trilogie

  Bonjour ! Aujourd’hui chronique divisé en trois parties car c’est l’intégrale d’une trilogie écrite par Annie Lavigne que je vous présente...