Babelio

Mon profil sur Babelio.com

jeudi 11 octobre 2018

Contes Fantasti’X



Synopsis : 

Enchanteresse, goules, louvât... Ces créatures ensor­cellent, captivent, fascinent... Leurs charmes délicieux sont pourtant mortels. Récits chimériques, atmosphère sensuelle, côtoyant bien souvent la débauche et la dépravation... Leurs sens s’éveillent dans la convoitise pour dévoiler leurs vraies natures...

Le surnaturel n’est pas exempt de sexualité. Dans les trois nouvelles qui forment ce recueil, Zeppo nous le prouve avec sa férocité habituelle, sans concession, pour mener le lecteur jusqu’aux tréfonds de l’imaginable.

Avis :

Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous présenter un livre un peu spécial qui ne plaira pas à tout le monde, lais vous commencer à me connaître, j’aime briser les codes et vous faire découvrir de nombreux univers ! 

Je vais donc vous parler du roman de Zeppo « Contes Fantasti’X », vous voyez où je veux en venir quand je vous dis que je veux briser les codes ? Non toujours pas ? 

Et bien je vais vous parler d’un roman érotique fantastique légèrement... hard, disons que ce livre n’est pas fais pour les âmes sensibles car il y a beaucoup de sang et de sexe. 

Ce recueil est composé de 3 nouvelles, toutes parlent de créatures fantastique (vampires, goules, sorcières...) ce qui est rare pour des livres érotiques, d’habitude nous somme plus sur des loups-garous et seulement des loups-garous 

Il m’est difficile de vous parler des nouvelles sans vous spoiler, mais ce que je peux vous dire est que dans la première nous faisons la connaissance d’un vampire redouté de tous, qu’à t-il de si spécial ? Pourquoi veut on le tuer ? 

Même si ce sont des nouvelles différentes, on retrouve la même atmosphère oppressante, sombre mais aussi sexuelle car n’oubliez pas c’est un livre érotique ! 

L’écriture de l’auteur est très fluide, mais peu déranger certain peu habitué à des dialogues brutes de décoffrage avec des mots que l’on considère vulgaire. 

Personnellement ça ne m’a pas dérangé, je savais qu’en lisant ce genre de livre il y aurait beaucoup de sexe et c’est normal. J’ai apprécié l’écriture fluide de l’ auteur ainsi que l’atmosphère, mais ce que j’ai préféré c’est l’originalité de cette œuvre ! 

Je vous recommande vraiment ce livre, n’hésitez pas à venir me dire ce que vous en avez pensé si vous l’avez lu ! 

Auteur : Zeppo
Éditeur : auto édité 
Parution : 20 juillet 2018
Pages : ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Young romance : la trilogie

  Bonjour ! Aujourd’hui chronique divisé en trois parties car c’est l’intégrale d’une trilogie écrite par Annie Lavigne que je vous présente...